Offre emploi manager magasinier

Posté par : dep70v2 11 février 2022 Aucun commentaire

𝐎𝐅𝐅𝐑𝐄 𝐃 𝐄𝐌𝐏𝐋𝐎𝐈

Vous êtes prêt à relever de nouveaux défis et souhaitez rejoindre une équipe dynamique ?

Cette offre est faite pour vous !  

Dans le cadre de notre développement et de la mise en place de nouveaux projets, nous recrutons un manager magasinier.

Hiérarchiquement rattaché au responsable de site, vous êtes responsable de l’équipe de vente. Vous assurez l’encadrement et le fonctionnement optimal de l’organisation du magasin, en charge d’atteindre les objectifs de vente. Vous serez force de proposition pour des projets d’optimisation de l’organisation des activités (processus, outils, systèmes d’information…) et challenger sur les ventes.

 

Missions principales :

  • Fixer avec la Direction et respecter les objectifs de vente
  • Commercialiser pièces, accessoires et produits sur différents lieux de vente (comptoirs atelier / magasin / à distance…)
  • Accueillir les clients (téléphone/physique) et utiliser ses connaissances techniques dans toutes activités de conseil et de vente aux clients
  • Organiser et planifier le travail de ses équipes en collaboration avec le responsable site
  • Encaissement des commandes en direct ou par internet,
  • Suivi des commandes magasin ou des commandes à expédier et aider à la préparation,
  • Gestion du suivi des pièces : Propreté, fonctionnement, tracing de la pièce, qualité,
  • Animer, motiver et impulser une dynamique d’équipe
  • Participer au développement commercial
  • Effectuer le reporting de l’activité
  • Clôture de la journée

Face aux changements et aux évolutions de l’entreprise, le manager de demain doit apprendre à saisir les opportunités et gérer la pression. Doté d’un excellent relationnel, de rigueur, vous êtes connu pour avoir une très bonne communication et capacité d’écoute.

Il est nécessaire pour cet emploi de savoir manager des équipes, et de mener à bien les missions confiées, en faisant preuve d’agilité.

Adaptabilité et polyvalence sont les maîtres mots de notre entreprise.

Des connaissances techniques dans l’automobile est obligatoire.

 

Diplômes / expériences souhaitées : Bac +  2 minimum

Expérience professionnelle en gestion des équipes obligatoire

CDI – 35H / Rémunération selon expérience

 

Candidature seulement par e-mail à admin@depannage70.fr avec envoi de votre CV

Auteur : dep70v2
Ce site Web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.