Votre commande au DRIVE
sans contact, en toute sécurité

Dépannage 70 vous propose de récupérer vos pièces détachées en mode "drive".
Pour votre santé et celle de nos collaborateurs, toutes les étapes du retrait se font sans contact.

Je complète le formulaire de demande de pièce sur dépannage70.fr, je clique sur “Retirer en magasin” ou je téléphone au Magasin

Je reçois un appel du magasin ou un SMS m’indiquant que ma commande a été prise en compte, pour convenir d’un créneau horaire pour le retrait et je règle mon retrait par téléphone avec une opératrice sur un site sécurisé

Je reçois un SMS de confirmation quand ma commande est prête. Je peux alors me déplacer au magasin

J’appelle le magasin en arrivant sur le parking en indiquant mon nom ou mon numéro de commande

Je présente ma commande à travers ma vitre à l’équipier Dépannage 70. J’ouvre mon coffre et me réinstalle à ma place

L’équipier Dépannage 70 charge ma commande dans mon coffre. Je peux alors reprendre la route (je pense à fermer mon coffre 🙂 

Les retraits de commandes drive se font dans le respect le plus strict des gestes barrières de notre part comme de la vôtre.
Aucune aide ne sera admise pour la dépose des articles dans votre véhicule.
Pour les articles volumineux, pensez à prévoir des éléments de protection, des sangles et signalisations si vous estimez que cela est nécessaire.
This website uses cookies and asks your personal data to enhance your browsing experience.