ENLÈVEMENT GRATUIT* DE VÉHICULES

Les véhicules hors d’usage (VHU) sont un risque pour l’environnement.

Chaque année en France, environ 1,5 million de véhicules deviennent hors d’usage.

Tout véhicule en fin de vie est considéré comme un déchet dangereux dont chaque propriétaire est responsable. L’abandon d’un véhicule en “casse sauvage” est puni d’une amende pénale de 1500 €. Les véhicules en fin de vie doivent être confiés à un professionnel reconnu et désigné par les pouvoirs publics.

Depuis 40 ans, Dépannage 70, Cass’auto Jacquot, vous propose des solutions simples et efficaces pour le traitement (dépollution et recyclage) de votre véhicule et de tous les déchets liés dans la légalité et le respect de l’environnement et sans perte de temps et d’argent.

Equipé de technologies modernes, notre centre VHU est certifié Qualicert et agréé par la Préfecture (agrément n° PR 70 0003 D).

* Sous conditions, suivant l’emplacement du véhicule et si il est sur ses roues.

Une procédure simple

Après que vous ayez rempli et soumis le formulaire ci-dessous, nous vous recontactons sous 48 heures pour organiser l’enlèvement de votre véhicule.

A ce moment, nous vous demanderons les documents suivants :

Nous prenons votre véhicule entièrement en charge

Vous avez un véhicule à débarrasser ?
Nous nous occupons de sa destruction globale dans une démarche écologique :
  • Enlèvement du véhicule
  • Destruction administrative
  • Dépollution complète
  • Destruction physique
  • Traitement des matériaux

Nous vous fournissons le certificat de cession du véhicule afin que vous puissiez arrêter votre assurance et justifier de sa prise en charge par un professionnel.

Pour plus d’information, cliquez ici !

Nous reprenons également les éléments gricoles et poids lourds sous conditions. Pour ce type de demande, merci de nous contacter au +33 (0)3 84 63 00 00 ou par email info@depannage70.fr.

Le véhicule


Emplacement du véhicule


Vos coordonnées