QUI SOMMES NOUS ?

L’entreprise Dépannage 70, Cass’auto Jacquot, a été créée en 1979 par Monsieur Philippe JACQUOT à Roye et compte plus d’une vingtaine de salariés.
.
Elle a exercé depuis sans interruption d’activité, soit près de 40 ans d’expérience et de savoir-faire à votre service.
.
En 1983, l’entreprise s’installe à Frotey-Lès-Lure en Haute-Saône, entre Belfort et Vesoul en Franche-Comté, et obtient son agrément PR 70 0003 D qu’elle a toujours conservé depuis cette date.
.
Dépannage 70, cass’auto Jacquot est une casse automobile mais exerce également depuis sa création l’activité de dépannage et de transport. En effet, notre société est agréé par plus d’une quinzaine d’assistances (Mondial, Europ etc…).
.
Nous sommes par ailleurs détenteurs d’un certificat de capacité professionnelle au transport national et international par route N° MD 43.12.00026.
.
Dépannage 70, Cass’auto Jacquot, est une véritable usine de déconstruction automobile qui œuvre dans la récupération de véhicules, la vente de pièces détachées de réemploi, le recyclage et la valorisation de déchets : fers, métaux, plastiques et dans les véhicules accidentés d’occasion.
.
En 2009, Dépannage70, Cass’auto Jacquot avait été le pionnier en proposant la première cass’auto Discount, la vente au kilo.
.
C’est à l’époque de la prime à la casse que M. JACQUOT eu cette idée pour déstocker son parc de plus de 7 000 véhicules.
.
Depuis 2004, Dépannage 70, cass’auto Jacquot co-organise le 205 africa raid en apportant son expertise et son savoir-faire dans la mécanique.

Site agréé: PR 70 0003 D

Certification Qualicert.

Certificat de capacité professionnelle au transport national et international par route N° MD 43.12.00026

 

Agréé par les principales assistances, une quinzaine au total

Agrée par les compagnies d’assurances Maif, Aviva, Eurofil, Allianz, BPCE …